• Les bouteilles en PET, PVC moules de bouteilles
  • Les bouteilles en PET, PVC moules de bouteilles
  • Les bouteilles en PET, PVC moules de bouteilles


300 Moule Sélections pour vos bouteilles en plastique - Young Shang Plastic Industry Co. Ltd.

40 ans de conteneurs en plastique. Plastic Bottle Experience

Bouteilles en plastique | Jar alimentaire des moules de soufflage, préformes fabrication de moules, moules à injection

pointé Sections :
pointé Current page: 300 moules Sélections pour vos bouteilles en PET

Ce que vous devez savoir sur ce fournisseur de bouteilles en plastique

Taiwan une des plus grandes bouteilles en plastique et pot fournisseur, Young Shang Plastic Industry Co. Ltd. ( Young Shang ) a élargi leur usine pour améliorer sa capacité de production, la capacité de conception de moules et de flexibilité dans la fabrication de divers types de contenants en plastique .

Pourquoi est Young Shang un important bouteille en plastique fournisseur à Taiwan? Young Shang possède deux usines à Taiwan; on est la plante récemment élargi (9000 mètres carrés) pour le PET bouteille en plastique fabrication. L'autre usine est pour la conception et la fabrication des moules conteneurs seulement. Les deux usines de Taiwan ont été au service de plus de 90% des clients à Taiwan, et d' autres pays à l' échelle internationale.

  • moules de soufflage de bouteilles en plastique
  • moules de soufflage de bouteilles en plastique
  • plastique moules d'injection de la bouteille et la fabrication de moules préformes
Votre source d'un arrêt pour tous vos besoins en PET

Avec une équipe de concepteurs et d' ingénieurs de moule d' élite, Young Shang possède plus de 300 plastique moules de soufflage de récipient de votre choix, et le nombre ne cesse de croître. Young Shang clients de l 'ont le privilège d'être flexible sur leur bouteille ou de la conception de pot pour pour répondre aux besoins du marché, et leur immense espace d'inventaire fournit aux clients un calendrier de livraison réactif.

En outre, la mise en œuvre On Stage Soufflez Machines de moulage avec quatre tailles différentes de cavités soutiennent souteneurs qui ont besoin de petites quantités et différentes tailles de bouteilles et de pots. Young Shang fournit une gamme complète de services de conception, souffler la fabrication de moules, la fabrication de la bouteille, l' examen, l' emballage , l'expédition et la livraison avec chaque bouteille ou un bocal qu'ils font.

Leur large gamme de contenants en plastique comprennent les bouteilles en PET, pots alimentaires en PET, bouteilles HDPE en plastique, bouteilles en plastique PET, bouteilles en plastique PVC, bouteilles en plastique PP, des bouteilles en plastique PS et des bouteilles de plastique LDPE.

Si vous souhaitez commander bouchons (fermetures) seulement, ce serait acceptable aussi. Bouteilles et bocaux peuvent être fabriqués dans des formes dynamiques comme round boston, cosmo ronde, ovale, cylindre, cruches, carré, large bouche, formes rondes pharmaceutiques avec de multiples couleurs. En outre, avec plus de 40 ans d'expérience, Young Shang service de personnalisation de l 'est impressionnant. Son expérience assaisonnée construit leur a permis de réaliser des exigences avec des solutions efficaces en termes de personnalisation pour les clients en plastique bouteille 's matériaux, les formes, la conception des moules ou des caractéristiques particulières de leur part .

En fin de compte , Young Shang allie un service à la clientèle expert avec une réponse rapide pour créer et maintenir des relations à long terme avec leurs clients.

Contactez-PET Bottle Fabricant
solution complète pour tous vos besoins en matière plastique Solution complète pour tous vos besoins en matière plastique - moules, des machines, des préformes, des fermetures et des accessoires connexes

Actuellement, Young Shang travaille sur le développement cleanrooms qui se concentrent sur ​​la fabrication de bouteilles et récipients en plastique, qui ont contrôlé les niveaux de contamination. Il sera adapté pour les clients qui ont besoin de faible niveau de polluants environnementaux tels que la poussière, les microbes aéroportés, les particules d'aérosols et les vapeurs chimiques.

Young Shang de 40 ans d'expérience de récipient en plastique les a aidés à construire une chaîne d'approvisionnement solide et la réputation. Par conséquent, le taux de rendement de leurs clients est de 100%, ce qui prouve leur capacité de bouteilles et de pots en plastique de conception et de fabrication de qualité.

Contactez-PET Bottle Fabricant

NOUVELLES ET EVÈNEMENTS

Salon Info: La Chine-ASEAN Expo (CAEXPO) Date: Octobre 21-26, 2011 Lieu: Sous-lieu (exposition Industrial Light, South China Ville de Nanning) Booth #: HB-156
Salon Info: CCCIF - Le 4e Cross-Strait (Xiamen) Industries culturelles Foire
Date: 28-31 octobre 2011 Lieu: Xiamen International Exhibition Centre stand n °: D190
Salon Info: China Sourcing Fair: Home Products AsiaWorld-Expo • Hong Kong Date: Octobre 20-23, 2011 Lieu: Hong Kong Booth #: 5C36
Cinn et NAIA ensemble pour célébrer le 100e anniversaire de Taiwan, du 10 octobre-10 novembre 2011, de nouveaux partenaires peuvent recevoir la livraison gratuite pour les commandes. Ne manquez pas cette occasion d'affaires!
ENVOYER UNE ENQUÊTE
savoir maintenant
READY-eSUPPORT
Pour LIVE HELP, cliquez simplement sur ​​"Live Help Desk», nos spécialistes se fera avec vous en ligne sous peu.
PARTAGER

Recherche Produits connexes



English | Filipino | Indonesia | Italiano | ไทย | 日本語 | Việt | 한국어 | Deutsch | Nederlands | Türkçe | Ελληνικά | Русский | Français | العربية | فارسی | українська | Português | Español | हिन्दी | Polska | Română | Close

• PET bottles , PVC bottle molds
  • PET bottles , PVC bottle molds
  • PET bottles , PVC bottle molds


300 Mould Selections For Your Plastic Bottles - Young Shang Plastic Industry Co. Ltd.

40 Years of Plastic Container. Plastic Bottle Experience

Plastic Bottle | Food Jar Blow Molds, Preform Making Molds, Injection Molds

dottedSections :
dottedCurrent page: 300 Mould Selections For Your PET Bottles

What you should know about this plastic bottle supplier

Taiwan's one of the biggest plastic bottle and jar provider, Young Shang Plastic Industry Co. Ltd. (Young Shang) has expanded their plant to improve its production capability, mold design ability and flexibility in making various kinds of plastic containers.

Why is Young Shang a leading plastic bottle provider in Taiwan? Young Shang owns two plants in Taiwan; one is the recently-expanded plant (9,000 square meters) for PET plastic bottle fabrication. The other plant is for designing and manufacturing container molds only. Both Taiwan plants have been serving more than 90% of clients in Taiwan, and other countries internationally.

  • plastic bottle blow molds
  • plastic bottle blow molds
  • plastic bottle injection molds and preform making molds
Your one stop source for all your PET needs

With a team of elite mould designers and engineers, Young Shang owns more than 300 plastic container blow molds for your choice, and the number continues to grow. Young Shang's clients have the privilege to be flexible on their bottle or jar design in order to meet the market need, and their huge inventory space provides customers with a responsive delivery schedule.

Furthermore, the implemented One Stage Blow Moulding Machines with four various sizes of cavities support procurers who require small quantities and various sizes of bottles and jars. Young Shang provides a complete range of services from design, blow mould fabrication, bottle manufacturing, examination, packing, shipping and delivering with every bottle or jar they make.

Their wide range of plastic containers include PET bottles, PET food jars, HDPE plastic bottles, PET plastic bottles, PVC plastic bottles, PP plastic bottles, PS plastic bottles and LDPE plastic bottles.

If you wish to order caps (closures) only, that would be acceptable too. Bottles and jars can be manufactured into dynamic shapes such as boston round, cosmo round, oval, cylinder, jugs, square, wide mouth, pharmaceutical round shapes with multiple colors. In addition, with more than 40 years of experience, Young Shang's customization service is impressive. Its built seasoned experience has allowed them to achieve clients' requirements with effective solutions in terms of customizations for plastic bottle's materials, shapes, mold design or special features from them.

In the end, Young Shang combines expert customer service with prompt response to create and maintain long-term relationships with their clients.

Contact PET Bottle Manufacturer
total solution for all your plastic needs Total solution for all your plastic needs - molds, machines, preforms, closures, and related accessories

Currently, Young Shang is working on developing cleanrooms that focus on fabricating plastic bottles and containers, which have controlled levels of contamination. It will be suitable for clients who require low level of environmental pollutants such as dust, airborne microbes, aerosol particles and chemical vapors.

Young Shang's 40 years of plastic container experience has helped them to build a solid supply chain and reputation. Therefore, their clients' return rate is 100%, which proves their capability of designing and fabrication quality plastic bottles and jars.

Contact PET Bottle Manufacturer

NEWS AND EVENTS

Trade Show Info:The China-ASEAN Expo (CAEXPO) Date: October 21-26, 2011 Venue: Sub-venue (Light Industrial Exhibition; South China City of Nanning)   Booth#: HB-156
Trade Show Info: CCCIF - The 4th Cross-Strait(Xiamen) Cultural Industries Fair 
Date: Oct 28-31, 2011   Venue: Xiamen International Exhibition Centre             booth #: D190          
Trade Show Info: China Sourcing Fair: Home Products AsiaWorld-Expo • Hong Kong  Date: October 20-23, 2011 Venue: Hong Kong          Booth #: 5C36
Cinn and NAIA together to celebrate Taiwan's 100th birthday, from Oct 10th to Nov 10th, 2011, new partners can receive free shipping for orders.  Do not miss this great business opportunity! 
SEND AN INQUIRY
inquire now
READY-eSUPPORT
For LIVE HELP, just click "Live Help Desk", our specialists will be with you online shortly.
SHARE

Search Related Products



 

English | Indonesia | українська | Русский | فارسی | Filipino | Việt | Polska | العربية | 日本語 | Türkçe | Italiano | 한국어 | हिन्दी | Español | Ελληνικά | Deutsch | Nederlands | Français | ไทย | Português | Română | Close