• Les bouteilles en PET
  • ANIMAL DE COMPAGNIE
  • PET pots alimentaires


Young Shang Plastic Industry Co. Ltd. - FDA , RoHS approuvé Bouteilles et bocaux en plastique

Young Shang Plastic Industry Co. Ltd. - Qualité de bouteilles en plastique Fournisseur De Taiwan

Bouteilles, bocaux alimentaires, Récipient en plastique, bouteilles en plastique, bouteilles en plastique, bouteilles en plastique PVC, bouteilles PP en plastique, bouteilles en plastique PS

pointé Sections :
pointé Current page: FDA , RoHS approuvé Bouteilles en plastique et des aliments Jars


bouteille en plastique vieille d'un plus de 40 ans et fournisseur jar sait ce qui rend un récipient de haute qualité.

Polyéthylène téréphtalate (PET) flocons PET (polyéthylène téréphtalate)

Young Shang Plastic Industry Co. Ltd. ( Young Shang ) Young Shang s '40 ans d'expérience dans le récipient en plastique peut vous dire comment. Tout d' abord, choisir le bon plastique. Il y a des choix beaucoup de plastique , y compris PET, PEHD, PVC, PP, PS, etc et tout en plastique a un but approprié différent.

Choisir plastique de bonne qualité peut assurer la sécurité de celui-ci. Deuxième arrêt, plastique de qualité devrait venir avec RoHS et FDA certifications pour prouver la pureté de la matière. En fin de compte, assurez-vous que votre fournisseur est digne de confiance avec une solide réputation, et ont également une expérience chevronnée.

En 2014, le marché devrait pour avoir un volume de 174,286.6 millions de litres, soit une augmentation de 51% depuis 2006. PET (polyéthylène téréphtalate), a été utilisé à l'origine pour la fibre synthétique, film PET, mais maintenant il est le principalement matériel pour boissons, des aliments, des médicaments et d'autres contenants de liquides en raison de sa grande transparence, la solidité, le poids léger, non-toxiques et avantages recyclables.

Le bisphénol A est un produit chimique industriel utilisé principalement pour fabriquer des bouteilles en plastique. Toutefois, dans le rapport sur ​​le BPA de la Food and Drug Administration américaine ( FDA ), le National Toxicology Program a exprimé " une certaine inquiétude pour les effets sur le cerveau, le comportement et la glande de la prostate chez les fœtus, les nourrissons et les enfants à des expositions humaines actuelles au bisphénol UNE.

«Le programme a également exprimé« préoccupation minime pour les effets sur la glande mammaire et un âge plus précoce pour la puberté pour les femmes chez les fœtus, les nourrissons et les enfants à l'exposition humaine actuelle au bisphénol A »et« préoccupation négligeable »pour d'autres résultats. (Référé par article : Mise à jour sur le bisphénol A pour une utilisation dans les aliments contact)

A Taiwan, les gens consomment 11 milliards de bouteilles d'eau chaque année, et les produits en plastique sont devenus l'usage quotidien. Puisque les toxines de plastique peuvent accumuler dans notre corps et causer des dommages, comment pouvons-nous vérifier que la sécurité du plastique PET que nous utilisons est sans danger?

Contactez-PET Bottle Fabricant

codes de recyclage en plastique 1. PET ou PETE (polyéthylène téréphtalate): Safe and Recyclable
2. PEHD (haute densité Plyethylene): Safe and Recyclable
3. vinyle ou PVC (polychlorure de vinyle): Eviter, non Recyclable
4. LDPE (polyéthylène basse densité): Safe and Recyclable
5. PP (polypropylène): Safe and Recyclable
6. PS (Polystyrène): Éviter, Recyclable
7. Divers: PC (douteux, non recyclable), le bisphénol A (BPA)
1, 2, 4 et 5 sont des choix plus sûrs pour les aliments et les boissons, tout le reste ne sont pas bonnes pour vous.

Young Shang est un expert en récipient en plastique qui a été la fabrication de bouteilles en PET, pots alimentaires en PET, PET contenants en plastique , bouteilles HDPE en plastique, bouteilles en plastique PVC, bouteilles en plastique PP et bouteilles en plastique PS pendant des années. Young Shang de 9.000 carrés usine de mètre, avec l' importation bouteilles en plastique machines, et son autre usine de moule avec plus de 300 moules (soufflage, injection et préformes fabrication de moules) fournissent à leurs clients avec 100% de satisfaction quel que soit le design du moule, le plastique et les services.

Chaque bouteille en Young Shang RoHS FDA Young Shang plastique fourni par Young Shang est RoHS , FDA qualifié et le plastique est obtenu avec des rapports. Young Shang 'développement cleanroom s prouve leur dévouement à la fabrication de bouteilles en plastique non toxique et non-contaminés et des pots de nourriture pour satisfaire leurs clients les exigences.

plus de produitsCheck Out Young Shang Bouteilles en plastique s 'et bocaux alimentaires

envoyer la demande de la bouteille en plastique

NOUVELLES ET EVÈNEMENTS

Salon Info: La Chine-ASEAN Expo (CAEXPO) Date: Octobre 21-26, 2011 Lieu: Sous-lieu (exposition Industrial Light, South China Ville de Nanning) Booth #: HB-156
Salon Info: CCCIF - Le 4e Cross-Strait (Xiamen) Industries culturelles Foire
Date: 28-31 octobre 2011 Lieu: Xiamen International Exhibition Centre stand n °: D190
Salon Info: China Sourcing Fair: Home Products AsiaWorld-Expo • Hong Kong Date: Octobre 20-23, 2011 Lieu: Hong Kong Booth #: 5C36
Cinn et NAIA ensemble pour célébrer le 100e anniversaire de Taiwan, du 10 octobre-10 novembre 2011, de nouveaux partenaires peuvent recevoir la livraison gratuite pour les commandes. Ne manquez pas cette occasion d'affaires!
ENVOYER UNE ENQUÊTE
savoir maintenant
READY-eSUPPORT
Pour LIVE HELP, cliquez simplement sur ​​"Live Help Desk», nos spécialistes se fera avec vous en ligne sous peu.
PARTAGER

Recherche Produits connexes



English | Deutsch | Português | हिन्दी | українська | فارسی | Română | 日本語 | Nederlands | ไทย | 한국어 | Polska | Filipino | Türkçe | Việt | Indonesia | Español | Italiano | Русский | Français | العربية | Ελληνικά | Close

• PET bottles
  • PET
  • PET food jars


Young Shang Plastic Industry Co. Ltd. - FDA, RoHS Approved Plastic Bottles and Jars

Young Shang Plastic Industry Co. Ltd. - Quality Plastic Bottle Supplier From Taiwan

Bottles, Food Jars, Plastic Container, Plastic Bottles, Plastic Bottles, PVC Plastic Bottles, PP Plastic Bottles, PS Plastic Bottles

dottedSections :
dottedCurrent page: FDA, RoHS Approved Plastic Bottles & Food Jars


an over 40 years old plastic bottle and jar supplier knows what makes a high quality container.

Polyethylene terephthalate (PET) flakes PET (Polyethylene terephthalate)

Young Shang Plastic Industry Co. Ltd. (Young Shang) Young Shang's 40 years of plastic container experience can tell you how. First off, choose the right plastic. There are plenty choices of plastic including PET, HDPE, PVC, PP, PS, etc and every plastic has a different suitable purpose.

Choosing good quality plastic can ensure the safety of it. Second off, quality plastic should come with RoHS and FDA certifications to prove the purity of the material. In the end, make sure your supplier is trustworthy with a solid reputation, and also have seasoned experience.

In 2014, the market is forecast to have a volume of 174,286.6 million liters, an increase of 51% since 2006. PET (Polyethylene terephthalate), was originally used for man-made fiber, PET film, but now it is the primarily material for beverage, food, medication and other liquid containers because of its great transparency, solidness, light weight, non-toxic and recyclable advantages.

Bisphenol A is an industrial chemical used primarily to fabricate plastic bottles. However, in the report on BPA from the US Food and Drug Administration (FDA), the National Toxicology Program expressed "some concern for effects on the brain, behavior, and prostate gland in fetuses, infants, and children at current human exposures to bisphenol A.

" The Program also expressed "minimal concern for effects on the mammary gland and an earlier age for puberty for females in fetuses, infants, and children at current human exposures to bisphenol A" and "negligible concern" for other outcomes. (Referred by article: Update on Bisphenol A for Use in Food Contact )

In Taiwan, people consume 11 billions of bottled water every year, and plastic products have become the daily usage. Since toxins from plastic can accumulate in our body and cause damage, how can we verify that the safety of PET plastic that we use is safe?

 Contact PET Bottle Manufacturer

plastic recycle codes 1. PET or PETE (Polyethylene Terephthalate): Safe and Recyclable
2. HDPE (High-density Plyethylene): Safe and Recyclable
3. Vinyl or PVC (Polyvinyl Chloride): Avoid, Non-Recyclable
4. LDPE (Low-density Polyethylene): Safe and Recyclable
5. PP (Polypropylene): Safe and Recyclable
6. PS (Polystyrene): Avoid, Recyclable
7. Miscellaneous: PC(Questionable, not recyclable), Bisphenol A (BPA)
1, 2, 4 and 5 are safer choices for foods and beverages, all the rest aren't good for you.

Young Shang is a plastic container expert who's been manufacturing PET bottles, PET food jars, PET plastic containers, HDPE plastic bottles, PVC plastic bottles, PP plastic bottles and PS plastic bottles for years. Young Shang's 9,000 square meter plant, with imported plastic bottle machines, and its other mold plant with more than 300 moulds (blow, injection and preform making molds) provide their clients with 100% satisfaction regardless of the of mold design, plastic, and services.

Every plastic bottle provided by Young Shang is RoHS, FDA qualified and the plastic is procured with reports. Young Shang's cleanroom development proves their dedication to manufacturing non-toxic and non-contaminated plastic bottles and food jars to meet their clients' requirements.

more productsCheck Out Young Shang's Plastic Bottles and Food Jars

send plastic bottle inquiry

NEWS AND EVENTS

Trade Show Info:The China-ASEAN Expo (CAEXPO) Date: October 21-26, 2011 Venue: Sub-venue (Light Industrial Exhibition; South China City of Nanning)   Booth#: HB-156
Trade Show Info: CCCIF - The 4th Cross-Strait(Xiamen) Cultural Industries Fair 
Date: Oct 28-31, 2011   Venue: Xiamen International Exhibition Centre             booth #: D190          
Trade Show Info: China Sourcing Fair: Home Products AsiaWorld-Expo • Hong Kong  Date: October 20-23, 2011 Venue: Hong Kong          Booth #: 5C36
Cinn and NAIA together to celebrate Taiwan's 100th birthday, from Oct 10th to Nov 10th, 2011, new partners can receive free shipping for orders.  Do not miss this great business opportunity! 
SEND AN INQUIRY
inquire now
READY-eSUPPORT
For LIVE HELP, just click "Live Help Desk", our specialists will be with you online shortly.
SHARE

Search Related Products



 

English | Ελληνικά | हिन्दी | Português | 한국어 | Español | українська | 日本語 | Việt | Français | العربية | Русский | فارسی | Italiano | ไทย | Deutsch | Română | Polska | Filipino | Indonesia | Türkçe | Nederlands | Close